NOS CLIENTSSUPRA “Tout près, j'y gagne!”

Le concept de la Formule SUPRA est orienté sur les achats journaliers du consommateur. Dans ce but nous avons développé un concept de magasin caractérisé par un lien physique de l'environnement caisse avec les autres éléments de service (le plus souvent le comptoir frais et d'autres éléments de service). Par ce procédé, le détaillant SUPRA peut atteindre un résultat d'exploitation favorable tout en réduisant au maximum la structure de coûts.

La surface de vente de SUPRA varie entre 160 et 250 m². Les points de vente sont surtout situés dans les quartiers ou les villages où ils forment encore un des quelques, sinon l’unique commerce de détail en denrées alimentaires. C'est pourquoi l'offre en produits frais doit être complète : fruits et légumes, pain et pâtisserie, fromage, charcuterie, viande fraîche préemballée, … .

Le détaillant SUPRA remplit un rôle important dans la communauté locale. Il est en quelque sorte au centre de la population locale. Le contact avec le consommateur doit dès lors se dérouler rapidement et amicalement. C'est pourquoi les heures d'ouverture du point de vente doivent être analysées en profondeur. Des plages d'ouverture plus larges sont d'ailleurs un besoin concret du consommateur actuel.

Lambrechts nv, Luikersteenweg 214, 3700 Tongeren  Tel +32 (0) 12 39 80 80  Fax +32 (0) 12 23 58 51